Westminster Abbey

L'Abbaye de Westminster historique situé sur la Tamise est l'un des plus célèbres destinations touristiques de Londres. Le plus connu pour le site de cérémonies de couronnement des rois et des reines, il est aussi un site de mémoire et à l'inhumation d'Etat, auteurs, aristocrates, poètes, prêtres, scientifiques, partie de l'histoire fascinante de la Grande-Bretagne. Vous pouvez visiter les nombreux coins réservés aux poètes et scientifiques et la famille royale, y compris Rudyard Kipling, l'auteur du Livre de la Jungle, Poètes célèbres Charles Dickens et Geoffrey Chaucer, ou naturaliste Charles Darwin.
Abbaye de Westminster a été mise en service en 1042 sous le roi Édouard le Confesseur comme Eglise de sépulture royale pour lui-même; la construction a fallu plusieurs décennies pour achever et a été consacrée en Décembre 1065, une simple semaine avant la mort du roi Edward en Janvier 1066.

L'abbaye de Westminster que nous voyons aujourd'hui ne est pas l'église originale. L'église a été reconstruite en 1245, sous la direction du roi Henri III. Roi Henry incorporé le style gothique anglo-français dans la conception de l'église que vous voyez aujourd'hui, construit comme un sanctuaire en l'honneur du roi Édouard le Confesseur, et éventuellement, un espace de sépulture royale pour Henry lui-même. Architecte Henry Yevele essentiellement achevé la conception complexe et noble de l'abbaye, pendant le règne de Richard II. In 1503, Henry VII ajouté une chapelle aussi connu comme la chapelle Henry VII à l'église et consacré à la Bienheureuse Vierge Marie.

Abbaye de Westminster agit toujours comme un lieu de culte le dimanche, et la fréquentation si le libre-.

Site officiel: http://www.westminster-abbey.org

La plus proche station de métro: Westminster

Horaires d'ouverture:

Lun-Mar, Jeu-Ven 9:30à 4-:30h
Mer 9:30suis-19 heures
Sam 9:30suis-2:30h
Soleil Fermé
Attractions de Londres |

Westminster Abbey

The historical Westminster Abbey located on the Thames River is one of the most famous tourist destinations in London. Most known for the site of coronation ceremonies of Kings and Queens it also serves as a memorial and burial site of statesmen, authors, aristocrats, poets, priests, scientists, all part of Britain’s fascinating history. You can visit the many corners dedicated to poets and scientists and royals including Rudyard Kipling, the author of the Jungle Book, Charles Dickens and Geoffrey Chaucer famous poets, or naturalist Charles Darwin.
Westminster Abbey was commissioned in 1042 under King Edward the Confessor as royal burial Church for himself; construction took several decades to complete and was consecrated in December 1065, a mere week prior to King Edward’s death in January 1066.

The Westminster Abbey that we see today is not the original church. The church was reconstructed in 1245, under the leadership of King Henry the third. King Henry incorporated the Anglo-French Gothic style in the design of the church as you see today, built as a shrine in honor of King Edward the Confessor, and eventually, a regal burial space for Henry himself. Architect Henry Yevele mostly completed the intricate and lofty design of the abbey, during the reign of Richard II. In 1503, Henry VII added a chapel also known as the Henry VII Chapel to the church and devoted it to the Blessed Virgin Mary.

Westminster Abbey still acts as a place of worship on Sundays, and attendance if free.

Official website: http://www.westminster-abbey.org

Nearest Tube Station: Westminster

Opening Times:

Mon-Tue, Thu-Fri 9:30am-4:30pm
Wed 9:30am-7pm
Sat 9:30am-2:30pm
Sun Closed
London attractions |