Soho est un théâtre dans le quartier Soho de la ville de Westminster. Il présente de nouvelles œuvres de théâtre, avec un mélange de comédie et cabaret. Contacter: 020 7478 0100

En savoir plus

Au Young Vic nous racontons des histoires qui changent la façon dont les gens regardent le monde. Nos spectacles sont créés par certains des plus grands artistes du monde – de cette génération et la prochaine. Avec des racines profondes dans nos quartiers, nous tendons la main aux décideurs de théâtre à travers le monde. Nous avons la plus diversifiée et engagée […]

En savoir plus

Le Almeida est un 325 théâtre de siège dans le cœur d'Islington, Nord de Londres. Nous produisons une gamme variée de théâtre britannique et internationale avec certains des meilleurs artistes du monde, et ont développé une réputation comme un théâtre local avec un profil mondial. Almeida Projets Liens travail de théâtre avec notre communauté locale. Le rapport annuel […]

En savoir plus

Le lendemain de Noël 1911, le théâtre ouvert avec une production de Les Trois Mousquetaires. Les frères Melville est devenu populaire Maisonnettes Ltd et Le Théâtre Princes est né. Le théâtre a changé son nom au Théâtre New Princes 1914 et le répertoire a été élargi lentement sous nouveau directeur Seymour Hicks dans 1916 opérettes comme légers […]

En savoir plus

Il a été le théâtre sur ce site depuis 1832, l'origine connu comme Moys Music Hall, bien avant l'arrivée des chemins de fer. Ce fut alors rebaptisé en 1863 et est devenu le Royal Standard Music Hall. In 1886, lorsque la rue Victoria et la gare Victoria ont été construits, le théâtre a été démoli et reconstruit le Royal Standard […]

En savoir plus

Soho Theatre is a theatre in the Soho district of the City of Westminster. It presents new works of theatre, with a mixture of comedy and cabaret. Contact: 020 7478 0100

Read more

At the Young Vic we tell stories that change the way people look at the world. Our shows are created by some of the world’s great artists – of this generation and the next. With roots deep in our neighbourhoods, we reach out to theatre makers across the¬†globe. We have the most diverse and engaged […]

Read more

The Almeida is a 325 seat theatre in the heart of Islington, North London. We produce a diverse range of British and international drama with some of the world’s best artists, and have developed a reputation as a ¬†local theatre with world profile. Almeida Projects links the theatre’s work with our local community. The annual […]

Read more

On Boxing Day 1911, the theatre opened with a production of The Three Musketeers. The Melville brothers became Popular Playhouses Ltd and The Princes Theatre was born. The theatre changed its name to the New Princes Theatre in 1914 and the repertoire was slowly broadened under new manager Seymour Hicks in 1916 as light operettas […]

Read more

There has been a theatre on this site since 1832, originally known as Moys Music Hall, well before the coming of the railways. This was then renamed in 1863 and became The Royal Standard Music Hall. In 1886, when Victoria Street and Victoria Station were built, the theatre was demolished and the rebuilt Royal Standard […]

Read more