The Photographers Gallery London

The Photographers Gallery

Pour ceux qui croient qu'une image vaut beaucoup plus que mille mots, la Photographers Gallery à Londres vaut bien le voyage . Autrefois un entrepôt Edwardian, la galerie a été transformée en la plus grande galerie publique dédiée exclusivement à la photographie. C'est l'endroit idéal pour profiter de la photographie est toute forme, de l'historique au moderne. Non seulement la galerie afficher une gamme de la photographie historique et géants modernes dans le domaine, mais il encourage également les artistes émergents.

The Photographers Gallery de Londres en histoire

Fondé en 1971, La galerie est située au cœur du West End de Londres, caché dans une ruelle au sud de Oxford Street. Il dispose de sept galeries sur trois étages, une boutique de gravures et de livres de photographie, magazines, et l'équipement de l'appareil photo à l'achat, et un superbe café où le visiteur peut regarder par-dessus ses achats et d'absorber les expositions sur une bonne tasse de thé. La galerie a également un plan d'adhésion et d'un vaste programme d'éducation, avec une gamme de conférences et d'événements ouverts au public. Le financement de l'organisme de bienfaisance enregistré provient à la fois du public et le secteur privé.

The Photographers 'Gallery est la première galerie à Londres organiser des expositions de grandes figures de la photographie internationale, y compris le photographe Sebastiao Salgado documentaire (documentaire), photojournaliste Robert Capa, photographe de mode Juergen Teller, et Andreas Gursky artiste contemporain. Ces caractéristiques aussi photographes basés au Royaume-Uni Zineb Sedira tels que et Corinne Day. La galerie chaque année remet le Prix Deutsche Börse Photographie, un prix important dans le domaine de la photographie contemporaine.

Tel: +44 (020) 7087 9300

Heures d'ouverture: Lun - Sam 10.00 - 18.00, Jeu 10.00 - 20.00, Soleil 11.30 - 18.00

Frais d'admission: Entrée libre

Pour plus d'informations sur la galerie, des événements et des expositions à venir:
Site Web: http://www.thephotographersgallery.org.uk

La plus proche station de métro: Leicester Square

Galeries d'art |

The Photographers Gallery London

The Photographers Gallery

For those who believe a picture is worth far more than a thousand words, the Photographers Gallery in London is well worth the trip . Formerly an Edwardian warehouse, the gallery has been transformed into the largest public gallery dedicated solely to photography. This is the place to enjoy photography is every form, from the historical to the modern. Not only does the gallery display a range of historical photography and modern giants in the field but it also encourages emerging artists.

The Photographers Gallery in London History

Founded in 1971, the gallery is located in the heart of London’s West End, hidden down a back alley south of Oxford Street. It boasts seven galleries over three floors, a shop with prints and photography books, magazines, and camera equipment for purchase, and a superb café where the visitor can look over her purchases and absorb the exhibitions over a nice cup of tea. The gallery also has a membership plan and an extensive education program, with a range of talks and events open to the public. The registered charity’s funding comes from both the public and the private sector.

The Photographers’ Gallery is the first London gallery to hold exhibitions of major figures in international photography including documentary photographer Sebastiao Salgado (documentary), photojournalist Robert Capa, fashion photographer Jurgen Teller, and contemporary artist Andreas Gursky. These also features photographers based in the UK such as Zineb Sedira and Corinne Day. Every year the gallery hands out the Deutsche Börse Photography Prize, a major award in the field of contemporary photography.

Tel: +44 (020) 7087 9300

Opening hours: Mon – Sat 10.00 – 18.00, Thu 10.00 – 20.00, Sun 11.30 – 18.00

Admission Fee: Free admission

For more information on the gallery, upcoming events and exhibitions:
Website: http://www.thephotographersgallery.org.uk

Nearest Tube Station: Leicester Square

Art Galleries |