The National Portrait Gallery London

La National Portrait Gallery

La National Portrait Gallery de Londres est un grand rappel des corrélations entre le passé et le présent au Royaume-Uni. La galerie se concentre sur l'importance historique de l'objet plutôt que le style ou sur l'état de l'objet, mettant l'accent sur la qualité et le caractère d'une image particulière et sa véritable expression artistique de l'individu. Établi dans le milieu du 19e siècle, la galerie met en lumière des portraits modernes et historiques, sculptures, photos, peintures et des vidéos issues tout le chemin du retour au 16ème siècle à nos jours avec plus de 195 mille portraits.

En plus de la galerie, vous pouvez vous asseoir au restaurant sur le toit et profiter de la perspective unique de la ville de Londres dans l'atmosphère sophistiquée et décontractée. Profitez du petit déjeuner, déjeuner, thé l'après-midi et le jeudi, Vendredi et samedi dîners pré-théâtre tout préparé par le chef renommée mondiale Claire Clark.
Avec une grande variété d'expositions, il ya toujours quelque chose de nouveau à l'expérience de la National Portrait Gallery vous mettra face à face avec des personnages historiques du passé au présent qui ont façonné la Grande-Bretagne de monarques à des célébrités du rock et des stars de cinéma.

Pour des informations sur le restaurant et de réservation s'il vous plaît visitez leur site Web:
http://www.npg.org.uk/visit/shop-eat-drink/restaurant.php

Tel: +44 (0)20 7306 0055

Heures d'ouverture: Ouvert tous les jours 10:00 – 18:00 Tard dans la nuit d'ouverture jeudi et vendredi jusqu'à 21:00. fermé 24 – 26 Décembre.

Admission de la charge: Admission générale à gratuitement à l'exclusion des expositions spéciales

Pour plus d'informations sur la galerie, des événements et des expositions à venir:

Site Web: http://www.npg.org.uk

La plus proche station de métro: Leicester Square ou Charing Cross

Galeries d'art, Attractions de Londres |

The National Portrait Gallery London

The National Portrait Gallery 

The National Portrait Gallery London is a great reminder of the correlations between the past and present in the United Kingdom. The Gallery focuses on the historical importance of the subject rather than style or about the status of the subject, focusing on the quality and character of a particular image and its true artistic expression of the individual. Established within the mid-19th century, the gallery highlights modern and historical portraits, sculptures, photographs, paintings and videos stemming all the way back to the 16th century to present day with over 195 thousand portraits.

In addition to the gallery, you may sit at the rooftop restaurant and enjoy the unique perspective of the London skyline in the sophisticated yet casual atmosphere. Enjoy breakfast, lunch, afternoon tea and on Thursdays, Friday and Saturdays pre-theater dinners all prepared by world renown chef Claire Clark.
With a wide variety of exhibitions there is always something new to experience the National Portrait Gallery will put you face to face with historical figures from past to present that have shaped Britain from monarchs to celebrities to rock and film stars.

For Information on the restaurant and for reservation please visit their website:
http://www.npg.org.uk/visit/shop-eat-drink/restaurant.php

Tel: +44 (0)20 7306 0055

Opening hours: Open daily 10:00 – 18:00 Late night opening Thursday and Friday until 21:00. closed 24 – 26 December.

Admission Charge: General admission to is free of charge excluding special exhibitions

For more information on the gallery, upcoming events and exhibitions:

Websitehttp://www.npg.org.uk

Nearest Tube Station: Leicester Square or Charing Cross 

Art Galleries, London attractions |