The Hayward Gallery London

La Hayward Gallery

La Hayward Gallery de Londres a ouvert par la Reine 1968 nommé d'après le regretté Sir Isaac Hayward, situé dans Southbank Centre sur le Southbank de la Tamise. La galerie Hayward Gallery abrite des pièces d'art contemporain, et la coupe des expositions de pointe par des artistes comme Antony Gormley, Dan Flavin, Roy Lichtenstein, Tracey Emin. Vous trouverez l'architecture soit un contraste frappant avec les monuments historiques à Londres comme il a été créé dans le style brutaliste du 60 une architecture de type minimaliste et utilitariste conçu par un groupe de jeunes architectes, y compris Dennis Crompton, Warren Chalk et Ron Herron.

La caractéristique la plus étonnante de la galerie est l'organisation Touring Hayward qui produit des expositions innovantes et sans précédent une tournée à travers les galeries et les musées de Grande-Bretagne en collaboration avec des artistes, commissaires indépendants, écrivains, et esprits créatifs innovants.

Beaucoup de visiteurs ont déclaré que la Hayward Gallery est le premier choix pour ceux qui recherchent la diversité et de la culture. Il ya toujours une nouvelle exposition à découvrir ici, si elle est d'un artiste local ou à l'étranger afin de planifier un voyage à la galerie pour une expérience enrichissante esprit.

INFORMATIONS D'ADMISSION:

Plein tarif £ 11
Seniors 60+ £ 10
9 étudiants / Concessions EUR
Jeunes 12 - 18 £ 7,50
Sous 12 (en dehors des heures scolaires) Gratuit|
Southbank membres gym
Supporters Cercles gratuits

*Les prix comprennent un petit don volontaire à l'appui de la Hayward Gallery.

Groupes (Lundi - Vendredi seulement, 10 personnes ou plus):
Adulte 8 £ par groupes de personnes
Groupes collégiaux et universitaires (18 ans ) £ 6 par personne
École & groupes de l'Ordre (17 ans et moins) £ 4,50 par personne

HEURES D'OUVERTURE:
Lundi: 12 midi - 18:00
Mardi, Mercredi, Samedi et dimanche: 10h - 18:00
Jeudi et vendredi: 10h - 20:00

Tel: 20 7960 4200

Pour plus d'informations sur la galerie, des événements et des expositions à venir:

Site Web: www.hayward-gallery.org.uk

La plus proche station de métro: Waterloo & Digue

Galeries d'art |

The Hayward Gallery London

The Hayward Gallery

The Hayward Gallery London opened by the Queen in 1968 named after the late Sir Isaac Hayward, located in Southbank Centre on the Southbank of the Thames. The Hayward Gallery gallery houses contemporary art pieces, and cutting edge exhibits by artists such as Antony Gormley, Dan Flavin, Roy Lichtenstein, Tracey Emin. You will find the architecture to be a stark contrast to historical monuments in London as it was created in the 60’s Brutalist style a minimalist and utilitarian type architecture designed by a group of young architects, including Dennis Crompton, Warren Chalk and Ron Herron.

The most amazing feature of the gallery is the Hayward Touring organization that produces innovative and ground breaking touring exhibitions throughout Britain’s galleries and museum in collaboration with artists, independent curators, writers, and innovative creative minds.

Many visitors have stated that the Hayward Gallery is the first choice for those seeking diversity and culture. There is always a new exhibit to experience here, whether it is from a local or overseas artist so plan a trip to the gallery for a mind enriching experience.

ADMISSION INFORMATION:

Full Price £11
Seniors 60+ £10
Students/Concessions £9
Young People 12 – 18 £7.50
Under 12 (out of school hours) Free|
Southbank Centre Members Free
Supporters Circles Free

*Prices include a small voluntary donation in support of Hayward Gallery.

Groups (Mon – Fri only, 10 people or more):
Adult groups £8 per person
College and University groups (18 yrs+) £6 per person
School & College groups (17 yrs and under) £4.50 per person

OPENING HOURS:
Monday: 12 noon – 6pm
Tuesday, Wednesday, Saturday and Sunday: 10am – 6pm
Thursday and Friday: 10am – 8pm

Tel: 20 7960 4200

For more information on the gallery, upcoming events and exhibitions:

Website: www.hayward-gallery.org.uk

Nearest Tube Station: Waterloo & Embankment

Art Galleries |