St Pauls Cathedral

St. La cathédrale de Paul l'un des monuments les plus reconnaissables le long de la ligne d'horizon de Londres avec le dôme et les flèches de premier plan qui atteignent une étonnante 350 pieds. Situé au sommet de la colline de Ludgate, Saint-Paul a été construite en 604 AD et plus tard détruite dans le grand incendie de Londres à la fin du 17ème siècle. Il a ensuite été ressuscité une fois de plus, dans le style baroque anglais vu aujourd'hui par Sir Christopher Wren l'architecte le plus acclamé de l'histoire anglaise dédiée à St. L'apôtre Paul dont la cathédrale est nommé d'après.

Un tableau de cérémonies royales a eu lieu à l'intérieur de la cathédrale depuis sa construction. Aujourd'hui, St. Cathédrale de Paul incarne le patrimoine et la spiritualité des gens en Grande-Bretagne et agit comme un lieu de culte encore. Il est l'une des destinations les plus prisées dans tout Londres

Cathédrale Saint-Paul offre une grande variété de choses à voir et à faire. L'Oculus une expérience 270 ° de film qui vous plongera dans 1400 ans d'histoire, une crypte historique, et plusieurs galeries d'art, visites guidées, toucher plusieurs guides de médias écran où vous pouvez obtenir jusqu'à près de mosaïques ou simplement grimper le dôme et profiter de la vue incroyable sur la ville. Assurez-vous de visiter la Galerie Whispering où vous pouvez chuchoter et avoir entendu de l'autre côté de la galerie.

En plus de ce qui est au dessus du sol, il ya aussi des choses à voir en sous-sol. Les cryptes sous l'église sont ouvertes au public et peuvent être une expérience incroyable dans l'histoire de l'Angleterre. Visitez le tombeau de Sir Christopher Wren lui-même ou Lord Nelson l'une des figures militaires les plus héroïques de la Grande-Bretagne. Lorsque vous achetez des billets pour voir la cathédrale tout est inclus dans les galeries pour les visites guidées, L'Oculus tout le chemin vers le bas pour les cryptes.

Saviez-vous?

  • – La cathédrale a été brûlée trois fois dans l'histoire
  • – Une chaire en plein air a été construite à l'époque Tudor
  • – Le clocher a été frappé par la foudre
  • – La nef a été utilisé comme caserne de cavalerie pendant la guerre civile anglaise
  • – The Late Lady Di et le prince Charles se sont mariés ici
  • – La cathédrale a été presque détruit par une bombe incendiaire dans la seconde guerre mondiale

Site Officiel: http://www.stpauls.co.uk
La plus proche station de métro: St Pauls
Horaires d'ouverture:

Du lundi au samedi 8:30h-16 heures

Sun galeries fermées, mais ouverte au culte

Attractions de Londres |

St Pauls Cathedral

St. Paul’s Cathedral one of the most recognizable landmarks along the London skyline with the prominent dome and spires that reach an astonishing 350 feet. Located on top of Ludgate Hill, St Paul’s was constructed in 604 AD and later destroyed in the great London fire in the late 17th century. It was then resurrected once again, in the English Baroque Style seen today by Sir Christopher Wren the most acclaimed architect in English history dedicated to St. Paul the Apostle of whom the cathedral is named after.

An array of royal ceremonies has taken place inside the cathedral since its construction. Today, St. Paul’s Cathedral embodies the heritage and spirituality of the people in Britain and still acts as a place of worship. It is one of the most popular tourist destinations in all of London

St Paul’s Cathedral offers a wide variety of things to see and do. The Oculus a 270° film experience that will immerse you in 1400 years of history, a historical crypt, and several art galleries, guided tours, touch screen multi media guides where you can get up close to the mosaics or simply climb the dome and enjoy the incredible view of the city. Make sure to visit the Whispering Gallery where you can whisper and have it heard on the other side of the gallery.

In addition to what is above ground, there are also things to see below ground. The crypts beneath the church are open to the public and can be an amazing experience into the history of England. Visit the tomb of Sir Christopher Wren himself or Lord Nelson one of Britain’s most heroic military figures. When you purchase tickets to view the cathedral everything is inclusive from the galleries to the guided tours, the Oculus all the way down to the crypts.

Did you know?

  • – The cathedral has been burnt down three times in history
  • – An open-air pulpit was constructed in the Tudor period
  • – The spire has been struck by lighting
  • – The nave was used as cavalry barracks during the English Civil War
  • – The Late Lady Di and Prince Charles were married here
  • – The Cathedral was nearly destroyed by an incendiary bomb in the second world war

Official Website: http://www.stpauls.co.uk
Nearest Tube Station: St Pauls
Opening times:

Mon-Sat 8:30am-4pm

Sun galleries closed but open for worship

London attractions |