Père et fils Albert et Michel Roux Jr travaillent ensemble pour la première fois dans 19 ans dans une nouvelle collaboration avec The Langham, Londres. Ce nouveau partenariat apporte le savoir-faire culinaire légendaire Rouxs et de créativité pour le Roux nouvellement rebaptisé à Landau, leur deuxième adresse West End. Métro le plus proche: Oxford Circus contacter: […]

En savoir plus

Sœur du célèbre restaurant Nobu à Park Lane, le très acclamé Nobu Berkeley exploite une politique de non-réservations et en tant que telle attire longues files d'attente à l'extérieur. Le rez-de-chaussée abrite un grand bar servant des boissons jusqu'à 2h du matin, tandis que l'étage il ya un restaurant de 200 couvert avec un bar à sushis, four à bois et une table teppanyaki 12 places où […]

En savoir plus

Situé sur les hauteurs du 28ème étage de l'hôtel Hilton London à 22 Park Lane, Galvin au restaurant et bar de Windows est devenu la destination salles à manger l'une des capitales les plus plus parlé depuis son ouverture en 2006. Chef de cuisine André Garrett et chef patron Chris Galvin ont créé des menus inspirés, à base autour de français moderne […]

En savoir plus

Jamie Oliver et barbecue chef américain Adam Perry Lang ont tiré sur les techniques de cuisson traditionnelles de Grande-Bretagne et au-delà pour créer un restaurant Barbecoa – une célébration de la relation entre le feu et la nourriture. Barbecoa aura également une boucherie de qualité de vente de la viande britannique en interne et produits de salaison. Barbecoa est situé au One New Change, […]

En savoir plus

The Wolseley est possédé et géré par les mêmes personnes derrière le Caprice très populaire et à la mode, et comme on pouvait s'y attendre, c'est une autre entreprise chargée et réussie. La cuisine est d'un niveau élevé, la carte des vins et le service efficace. Réservation à l'avance est indispensable. Métro le plus proche: Green Park contacter: 020 7499 6996

En savoir plus

Mango Tree London apporte un petit morceau de la Thaïlande à Belgravia, avec un intérieur élégant, atmosphère accueillante, chaleureuse hospitalité thaïlandaise et de la nourriture primé; idéalement placé à cinq minutes de Buckingham Palace et de la gare Victoria. Le menu choisi avec soin a été conçu par le célèbre chef cuisinier pan-asiatique Ian Pengelley, et incorpore des saveurs des quatre coins de la Thaïlande, […]

En savoir plus

Asia de Cuba combine des éléments de la cuisine asiatique et cubaine servi de style partage dans une grande énergie, sophistiqué, environnement et décontractée. Situé sur la rue St. Martins Lane, Asia de Cuba est un espace unique en son genre centrée autour d'une série de majestueux “les colonnes de l'art”, chacun affichant une composition différente et étonnante. Métro le plus proche: Charing Cross contacter: 020 7300 5588

En savoir plus

Le Savoy Grill salle à manger a été restauré à son ancienne gloire, avec l'original éclairage Art Déco des années 1920, brillant boiseries, revêtements en velours de mohair et tortues faux parois de la coque vêtu d'or feuille bordée tout reflétant le patrimoine glamour de la salle. Chef de cuisine Andy Cook, a créé un menu qui est inspiré par des plats britanniques et françaises classiques […]

En savoir plus

Apsley de l'Hôtel Laneborough, Restaurant italien à Belgravia contacter: 0207 333 7254 Apsleys – un restaurant Heinz Beck à Londres en Lanesborough emblématique Hôtel à Hyde Park Corner a escaladé les hauteurs culinaires sous la direction du chef allemand de trois étoiles Michelin et a gagné sa propre étoile Michelin. Avec le chef exécutif Heros De […]

En savoir plus

Father and son Albert and Michel Roux Jr are working together for the first time in 19 years in a new collaboration with The Langham, London. This new partnership brings the Rouxs legendary culinary expertise and creativity to the newly re-named Roux at The Landau, their second West End address. Nearest Tube: Oxford Circus Contact: […]

Read more

Sister of the famous Nobu restaurant in Park Lane, the highly acclaimed Nobu Berkeley operates a no-reservations policy and as such attracts large queues outside. The ground floor houses a large bar serving drinks until 2am, while upstairs there is a 200-cover restaurant featuring a sushi bar, wood-burning oven and a 12-seater hibachi table where […]

Read more

Located high up on the 28th floor of the London Hilton at 22 Park Lane, Galvin at Windows restaurant and bar has become one of the capitals most talked-about destination dining venues since its opening in 2006. Head Chef Andre Garrett and Chef Patron Chris Galvin have created seasonally inspired menus based around modern French […]

Read more

Jamie Oliver and American barbecue chef Adam Perry Lang have drawn on traditional cooking techniques from Britain and beyond to create Barbecoa restaurant – a celebration of the relationship between fire and food. Barbecoa will also have an in-house butchery selling quality British meat and cured meat products. Barbecoa is located at One New Change, […]

Read more

The Wolseley is owned and run by the same people behind the ever-popular and fashionable Caprice, and as one would expect is another busy and successful venture. TheĀ cuisine is of a high standard, the wine list extensive and the service efficient. Booking in advance is essential. Nearest Tube: Green Park Contact: 020 7499 6996

Read more

Mango Tree London brings a little piece of Thailand to Belgravia, with a stylish interior, welcoming atmosphere, warm Thai hospitality and award-winning food; ideally placed five minutes from Buckingham Palace and Victoria Station. The carefully chosen menu has been devised by renowned pan-Asian chef Ian Pengelley, and incorporates flavours from the four corners of Thailand, […]

Read more

Asia de Cuba combines elements of Asian and Cuban cuisine served sharing-style in a high energy, sophisticated, yet relaxed environment. Located on St. Martins Lane, Asia de Cuba is a one-of-a-kind space centered around a series of majestic “art columns”, each displaying a different and stunning composition. Nearest Tube: Charing Cross Contact: 020 7300 5588

Read more

The Savoy Grill dining room has been restored to its former glory, with original 1920’s Art Deco lighting, lustrous wood paneling, mohair velvet coverings and gold leaf lined faux turtle shell-clad walls all reflecting the room’s glamorous heritage. Head Chef Andy Cook, has created a menu that is inspired by classic British and French dishes […]

Read more

Apsley’s at the Laneborough Hotel, Italian Restaurant in Belgravia Contact: 0207 333 7254 Apsleys – a Heinz Beck Restaurant in London in iconic Lanesborough Hotel at Hyde Park Corner has scaled the culinary heights under the direction of the three Michelin-starred German chef and gained its own Michelin star. Together with Executive Chef Heros De […]

Read more