Bar Soho a été un lieu de prédilection Old Compton Street pendant des années. Sa situation de bulle centrale est utile, mais son l'ambiance animée qui frappe toujours à la maison. Bar Soho est le lieu idéal pour découvrir le tourbillon de Soho de l'œil de la tempête. Vous y trouverez une atmosphère détendue des thats pendant la journée et la nuit de pompage. […]

En savoir plus

Juste à côté de Embankment tubes de sortie sont deux joyaux de Londres sud: la Tamise et Opal. Garez-vous dans l'un et profiter de belles vues de l'autre. Ouvert du déjeuner en passant par les petites smalls, Opal est un lieu magnifiquement conçu qui lave le stress comme la Tamise qui coule par la porte. Arrivez tôt […]

En savoir plus

Cette den fin de soirée est le favori pour un public jeune avec une ambiance sans attitude remarquable: un vrai plaisir au coeur de Soho. Gem vous donne la chance de se mêler à une foule amicale, et vous pouvez boire et discuter dans les cabines intimes sous un éclairage froid écarlate teinté. Lorsque l' 50% hors boissons offre coup de pied dans […]

En savoir plus

Babble est un favori Mayfair sur le bord de Berkeley Square, où vous êtes libre pour se détendre, délibérée et gratter la tête sur leur longue liste de vins. Si vous avez une grande victoire ou une grande pause pour célébrer, il ya beaucoup de champagnes et la liste détaillée des cocktails spectaculaires mérite votre attention. […]

En savoir plus

Fondation elle-même styles comme un plaisir délicieusement excentrique East End, niché au milieu de Covent Gardens boutiques et touristes vierges aux yeux. La pointe des pieds dans l'escalier de la chaîne suspendue et youll trouver ce bar, club et restaurant ne emprunter un peu fanfaron Shoreditch. Et en fait sa propre. Le décor est la star, brassage des références de la culture pop […]

En savoir plus

L'Institut Piccadilly est un endroit où de nouvelles expériences peuvent être acquises. L'inattendu, le beau et le bizarre sont à chaque tour. Superbe dans la conception et tordu dans la personnalité, il est dédié aux principes de plaisir. Il ya quelque chose pour chaque humeur, chaque scène, tous les désirs, un labyrinthe de chambres avec six expériences différentes barres […]

En savoir plus

The Roof Gardens a été construit en 1938 et comprend d'un acres et demi de jardins thématiques et un club house, une centaine de pieds au-dessus de Kensington High Street. Le premier jardin est un bois anglais avec des arbres matures et un lac habité par des flamants roses. Le prochain est un jardin Tudor avec une fontaine […]

En savoir plus

Un bar East Village à East London, ultra hanche Broadway Market bar à cocktails a récemment été honorée par la présence de Natalie Portman célébrant probablement sa neu-engagement à la Klaxons homme avant mystique. Si ce n'est pas lui alors il ya beaucoup de rock star sosies à gawp à, ainsi signifier cocktails et des burritos même plus méchant. Métro le plus proche: […]

En savoir plus

REFUEL est spacieux rez de chaussée un bar et un restaurant de Soho Hôtel, servant une cuisine internationale moderne en mettant l'accent sur des produits frais, de saison et les produits biologiques HGH. Il ya un bar en étain longtemps pour déguster leurs cocktails avant le dîner. Métro le plus proche: Tottenham Court Road contacter: 020 7559 3000

En savoir plus

Bar Soho has been a favourite Old Compton Street haunt for years. Its bullseye-central location helps but its the lively atmosphere that always hits home. Bar Soho is the place to experience the whirlwind of Soho from the eye of the storm. Inside you’ll find atmosphere thats relaxed during the day and pumping at night.  […]

Read more

Right next to Embankment tubes south exit are two London gems: the River Thames and Opal. Park yourself in one and enjoy beautiful views of the other. Open from Lunch right through to the wee smalls, Opal is a beautifully designed venue that washes away stress like the Thames flowing by its door.  Arrive early […]

Read more

This late-night den is the favorite for a young crowd with a remarkable attitude-free vibe: a real pleasure in the heart of Soho. Gem gives you the chance to mix with a friendly crowd, and you can drink and chat in intimate booths under cool scarlet-tinged lighting. When the 50% off drinks offers kick in […]

Read more

Babble is a Mayfair favorite on the edge of Berkeley Square, where youre free to relax, deliberate and scratch your head over their long list of wines. If you’ve got a big win or a big break to celebrate, there are plenty of Champagnes and the detailed list of spectacular cocktails deserves your careful attention. […]

Read more

Foundation styles itself as a delightfully fun East End eccentric, tucked away amidst Covent Gardens boutiques and blank-eyed tourists. Tiptoe down the suspended chain staircase and youll find this bar, club and restaurant does borrow a little Shoreditch swagger. And makes it its own. The decor is the star, mashing up pop culture references from […]

Read more

The Piccadilly Institute is a place where new experiences can be gained. The unexpected, the beautiful and the bizarre are at every turn. Gorgeous in design and twisted in personality, it’s dedicated to the principles of pleasure. There’s something for every mood, every scene, every desire, a labyrinth of rooms with six different bar experiences […]

Read more

The Roof Gardens was originally built in 1938 and comprises of one and a half acres of themed gardens and a club house, one hundred feet above Kensington High Street. The first garden is an English woodland with mature trees and a lake inhabited by flamingos. The next is a Tudor garden with a fountain […]

Read more

An East Village bar in East London, ultra hip Broadway Market cocktail bar was recently graced by the presence of Natalie Portman probably celebrating her neu-engagement to the mystical Klaxons front man. If not her then there are plenty of rock star lookalikes to gawp at, plus mean cocktails and even meaner burritos. Nearest Tube: […]

Read more

REFUEL is Soho Hotel’s spacious ground floor bar and restaurant, serving modern international cuisine with an emphasis on fresh, seasonal and organic produce HGH. There is a long pewter bar to sample their cocktails before dinner. Nearest Tube: Tottenham Court Road Contact: 020 7559 3000  

Read more