Regent Park est le plus grand domaine de l'herbe pour le sport dans le centre de Londres et offre une grande variété d'activités, ainsi que d'un théâtre en plein air et le zoo de Londres. Contacter; 020 7486 7905

En savoir plus

Il est facile d'oublier que vous êtes à seulement quatre miles de l'agitation du centre de Londres à Hampstead Heath. Grimpez au sommet de la colline du Parlement et vous aurez être récompensé avec une vue magnifique. C'est l'endroit idéal pour un cerf-volant, promenades romantiques ou tout simplement se détendre avec un pique-nique et regarder le coucher de soleil sur la ville.

En savoir plus

Battersea Park est un énorme, parc plat (qui le rend populaire auprès des joggeurs!) Il ya beaucoup de familles de profiter notamment des aires de jeux et les bateaux de location sur le lac en été. Ouvert tous les jours de 10 am (sauf le jour de Noël & Le lendemain de Noël) Hiver: Dernière 16:00 d'entrée ferme à 4.30 (ou au crépuscule quand il fait nuit tôt […]

En savoir plus

St Jamess Park est au cœur de Londres et couvertures 23 hectares (58 hectares). Abrite également le centre commercial, avec de nombreux défilés et des événements de célébration nationale de cérémonie. Ouvert tous les jours: 05.00-00.00

En savoir plus

Le plus grand parc royal de Londres (1,000 hectares / 2500 hectares), et la maison de 650 cerf. Ce paysage pastoral de collines et de forêts situé au milieu des arbres centenaires, avec des plantes, les animaux et les papillons, offre un havre de paix pour les visiteurs. 07:30 en hiver. À partir de 07:00 en été . Proche: Crépuscule.

En savoir plus

Hyde Park de Londres est l'un des plus grands parcs de la ville dans le monde. Couverture 142 hectares (350 hectares) et de plus 4,00 arbres, un grand lac, une prairie et jardins de fleurs ornementales, theres une bonne chance vous aurez oublier que vous êtes en plein centre de Londres. Ouvert tous les jours de 05.00 – minuit toute l'année.

En savoir plus

Regent’s Park is the largest grass area for sports in Central London and offers a wide variety  of activities, as well as an Open Air Theatre and the London Zoo. Contact; 020 7486 7905

Read more

It’s easy to forget you’re just four miles from the hustle and bustle of central London on Hampstead Heath. Climb to the top of Parliament Hill and youll be rewarded with magnificent views. It’s the perfect spot for flying a kite, romantic walks or simply relaxing with a picnic and watching the sun set over the city.

Read more

Battersea Park is a huge, flat park (making it popular with joggers!) There’s plenty for families to enjoy including play areas and the rent boats on the lake in the summer. Open every day from 10 am (except Christmas Day & Boxing Day) Winter: Last entrance 4pm closes at 4.30 (or dusk when dark earlier […]

Read more

St Jamess Park is at the heart of London and covers 23 hectares (58 acres). Also home to the Mall, with many ceremonial parades and events of national celebration. Open Daily: 05.00-00.00

Read more

The largest Royal Park in London (1,000 hectares/2,500 acres), and home to 650 deer. This pastoral landscape of hills and woodlands set amongst ancient trees, with plants, animals and butterflies, offers a peaceful respite to visitors. 07:30 in the winter. From 07:00 in the summer . Close: Dusk.

Read more

London’s Hyde Park is one of the greatest city parks in the world. Covering 142 hectares (350 acres) and with over 4,00 trees, a large lake, a meadow and ornamental flower gardens, theres a good chance youll forget you are right in the centre of London. Open daily from 05.00 – midnight all year round.

Read more