l'art et l'artisanat uniques et distinctives. Bien connu pour ses responsables de créateurs et de petites industries artisanales, les clients ont accès à des éléments qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le monde. Profitez de l'atmosphère vibrante. Du mardi au dimanche et jours fériés 10:00 à 17:30. Mar.: antiquités, millésime, collection & nourriture. Mer: l'artisanat et de la nourriture à emporter. […]

En savoir plus

Brick Lane Market à Londres est un grand marché aux puces avec des stands d'antiquités, vêtements, bric-à-Brack et toutes sortes d'autres choses étranges et merveilleuses. Est un super endroit pour une bonne affaire. Derrière les étals, vous trouverez de nombreux restaurants spécialisés dans savoureux curry. Ouvert le dimanche seulement 08.00 – 14.00

En savoir plus

Marché de Portobello dans l'ouest de Londres est l'un des marchés les plus célèbres de la rue dans le monde. C'est une destination de populart pour les Londoniens et les touristes. Portobello Road va droit au cœur de Notting Hill, le quartier branché de Londres rendu célèbre par le film. En effet, si célèbre est le film Notting Hill que je […]

En savoir plus

Petticoat Lane Market est un marché de renommée mondiale avec plus de 1200 stands vendant une large gamme de produits y compris les vêtements, le cuir et les tissus.

En savoir plus

Les marchés de Camden sont un certain nombre de voisins grands marchés de détail à Camden Town à proximité de la route de verrouillage Hampstead Canal du Régent, souvent collectivement nommé Camden Market ou Camden Lock.

En savoir plus

Borough Market est Londons marché alimentaire le plus célèbre; une source de produits britanniques et internationale exceptionnelle. Il est un paradis pour tous ceux qui se soucie de la qualité et de la provenance de la nourriture qu'ils mangent – chefs, restaurateurs, cuisiniers et amateurs passionnés personnes qui arrivent juste à aimer manger et de boire. Mais son pas seulement la […]

En savoir plus

full of unique and distinctive arts and crafts. Well known for its designer makers and small cottage industries, customers have access to items that cannot be found anywhere else in the world. Enjoy the vibrant atmosphere. Tuesday to Sunday and Bank Holidays 10:00 to 17:30. Tues: antiques, vintage, collectables & food. Wed: crafts and food-to-go. […]

Read more

Brick Lane Market in London is a large flea market with stalls selling antiques, clothes, bric-a-brack and all sorts of other weird and wonderful things. Its a great place for a bargain. Behind the stalls you’ll find many restaurants specializing in tasty curry. Open Sunday only 08.00 – 14.00

Read more

Portobello Market in West London is one of the most famous street markets in the world. It is a populart destination for Londoners and tourists alike. Portobello Road goes straight through the heart of Notting Hill, the trendy area of London made famous by the¬†film. Indeed, so famous is the film Notting Hill that I […]

Read more

Petticoat Lane Market is a world famous market with over 1200 stalls  selling a wide range of goods including clothing, leather and fabrics.

Read more

The Camden Markets are a number of adjoining large retail markets in Camden Town near the Hampstead Road Lock of the Regent’s Canal, often collectively named Camden Market or Camden Lock.

Read more

Borough Market is Londons most renowned food market; a source of exceptional British and international produce. It is a haven for anybody who cares about the quality and provenance of the food they eat – chefs, restaurateurs, passionate amateur cooks and people who just happen to love eating and drinking. But its not just the […]

Read more