Shopping à Kings Road à Londres mixe un mélange éclectique de boutiques à la mode et boutiques de créateurs uniques pour un grand voyage de jour ou expérience de magasinage. Faire du shopping à intense? prendre une pause ou tout simplement regarder les gens dans les restaurants de la café et qui bordent la rue ou vous inspirer des aménagements intérieurs en vous rendant Peter Jones. Si le jour moderne […]

En savoir plus

Que vous soyez à la mode de la hanche, cadeaux uniques, magasins de bonbons ou des bijoux faits à la main, Covent Garden est un excellent endroit pour magasiner et explorer à Londres. Découvrez la toute dernière street wear urbain, les cosmétiques et les chaussures géniales à proximité sur la rue Neal, vérifier arts et métiers créatifs et uniques au marché de Covent Garden ou tout simplement la fenêtre […]

En savoir plus

Si vous cherchez l'expérience de magasinage de Londres emblématique rue Carnaby est à où son. Rue Carnaby est où la mode rencontre révolution culturelle rendu célèbre à l'époque de la 60. Planifiez une journée de shopping et être entouré par le célèbre Oxford Circus et Piccadilly Circus avec plus de 150 marques et plus 50 restaurants, […]

En savoir plus

Plus qu'un centre commercial son un spectacle commercial , Centre commercial Westfield est une destination tout en lui-même avec de la place pour faire des emplettes, manger, et répondre. Considéré comme l'un des plus grands centres commerciaux urbains en Europe vous trouverez favoris de la rue haute comme Next, Debenhams, Marques & Spencer, House of Fraser et plus. […]

En savoir plus

La crème de Bond Street de la crème de boutiques de luxe, simplement le meilleur et le plus beau dans la mode et accessoires, antiquités, bijoux. technologie et beauté , Bond Street et Mayfair sont les destinations idéales pour une thérapie de détail extravagant. Populaire parmi les célébrités, et ultra riche Bond street est le foyer de grands noms tels que Tiffany […]

En savoir plus

Regent Street à Londres possède un large éventail d'expériences de shopping de la mode à prix moyen à côté des magasins modernes à côte des magasins plus anciens et les plus reconnaissables de la ville, comme Hamleys, La liberté et de l'Apple Store. A proximité est historique Jermyn Street bien connue pour les magasins de vêtements de son gentleman. Avoir une chemise sur mesure ou personnalisés […]

En savoir plus

Monde célèbre Oxford Street de Londres offre une expérience de magasinage inégalée avec plus d'un mile et demi d'un divers mélange passionnant de la mode haut de la rue et des marques internationales, accessoires, vêtements pour enfants, technologie, jouets, cafés, chaussures de grands magasins emblématiques. Avec plus de 300 concepteurs de marque et les grands magasins emblématiques dont les célèbres marques & Spencer, Selfridges, Jean […]

En savoir plus

Il s'agit d'un grand magasin haut de gamme situé dans Brompton Road à Knightsbridge, dans le Royal Borough de Kensington et Chelsea, Londres. Ce qui est vraiment le magasin le plus incroyable et a à peu près tout ce que vous pouvez imaginer sous un même toit. Métro le plus proche: Knightsbridge contacter: 020 7730 1234

En savoir plus

L'un des plus célèbres magasins d'Oxford Street Selfridges jouit vêtements de marque haut de gamme et des bijoux pour les hommes et les femmes, ainsi que d'excellents articles d'ameublement, électrique, enfants et les départements de livres, la gamme considérable de produits proposés est écrasante. Un mot d'avertissement si – les biens trouvés ici peuvent être trouvés à moindre coût ailleurs à Londres si […]

En savoir plus

Shopping at King’s Road’s in London mixes an eclectic blend of trendy boutiques and unique designer shops for a great day trip or shopping experience.  Shopping to intense? take a break or just people watch in the cafe’s and restaurants that line the street or Inspire yourself with interior designs by visiting Peter Jones. If modern day […]

Read more

Whether you are into hip fashion, unique gifts, candy shops or handmade jewelry, Covent Garden is a great place to shop and explore in London. Shop for the latest urban street wear, funky cosmetics and shoes on nearby Neal Street, check out creative and unique arts and crafts at Covent Garden Market or just window […]

Read more

If your looking for the iconic London shopping experience Carnaby street is where its at. Carnaby street is where fashion meets cultural revolution made famous in the 60’s era. Plan a full day of shopping and be surrounded by the famous Oxford Circus and Piccadilly Circus with more than 150 brands and over 50 eateries, […]

Read more

More than just a shopping mall its a shopping extravaganza , Westfield shopping center is a destination all in itself with place to shop, eat, and meet. Considered as one of the largest urban shopping centers in Europe you’ll find high street favorites such as Next, Debenhams, Marks & Spencer, House of Fraser and more. […]

Read more

Bond street London’s creme de la creme of luxury shopping, simply the very best and finest in fashion and accessories, antiques, jewelry. technology and beauty , Bond Street and Mayfair are the ideal destinations for some extravagant retail therapy. Popular among celebrities, and ultra rich Bond street is home to such big names as Tiffany […]

Read more

Regent Street London has a wide range of shopping experiences from mid-priced fashion to modern shops side by side the city’s oldest and most recognizable stores, such as Hamleys, Liberty and The Apple Store. In close proximity is historic Jermyn Street well  known for its gentleman’s clothing stores. Have a custom shirt made or custom […]

Read more

London’s world famous Oxford Street offers an unparalleled shopping experience with over a mile and half of a diverse exciting mix of high-street fashion and international brands, accessories, clothing for children, tech, toys, cafes, footwear to iconic department stores. With over 300 name brand designers and iconic department stores including the famous Marks & Spencer, Selfridges, John […]

Read more

This is an upmarket department store located in Brompton Road in Knightsbridge, in the Royal Borough of Kensington and Chelsea, London. This really is the most amazing store and has pretty much everything you can imagine under one roof. Nearest Tube: Knightsbridge Contact: 020 7730 1234

Read more

One of Oxford Street’s most famous stores Selfridges boasts designer label clothing and jewelery for men and women, plus excellent home furnishings, electrical, children’s and book departments, the sheer range of goods on offer  is overwhelming. A word of warning though – the goods found here can be found more cheaply elsewhere in London if […]

Read more