Le musée des transports à Covent Garden explore l'héritage de transport en Grande-Bretagne des années 1800 à nos jours à travers Londres fascinante, expositions interactives et colorés mettant en évidence la croissance du Londres moderne de sa culture et de la société. Doté de métro et de simulateurs et favorables à la famille des jeux interactifs et des activités du rouge à deux bus emblématique Decker, the […]

En savoir plus

Fondé en 1989 par Terence Conran Le Design Museum est l'un des cinq principaux musées de Londres, selon le Times, offrant des vues fascinantes et inspirantes dans le monde des produits, architecture, mode, meubles, graphique, transport et la création numérique. Situé dans le centre de Londres à côté de la Tamise et le Tower Bridge le musée accueille une variété de […]

En savoir plus
Historiquement Greenwich a été associée à la terre, mer et de la navigation. Un waypoint et de destination pour les Romains; et la résidence privée d'Henry VIII. Le royal de Greenwich est Sa Majesté la Reine formellement approuvé Musée royal; une combinaison de quatre musées historiques, le National Maritime Museum, Maison de la Reine, l'Observatoire Royal et le Cutty Sark. Combiné [...] En savoir plus

Les mondes plus grands musées, il contient des objets provenant du monde entier . Horaires d'ouverture: Lun-jeu, Sam-dim 10h-5:30h vendredi 10 heures-22 heures le plus proche station de métro: South Kensington

En savoir plus

Ce musée contient tout ce que vous devez savoir du passé et du présent, de l'espace et de la technologie pour le transport et la médecine. Il dispose également d'un cinéma Imax et un simulateur de réalité virtuelle. Horaires d'ouverture: Contacter: 0870 870 4868 La plus proche station de métro: South Kensington

En savoir plus

Ce doit être l'un des plus beaux bâtiments de Londres. Il a presque tout ce que vous pouvez penser à faire avec la nature et de la faune du passé. Il est absolument énorme à l'intérieur, si vous envisagez de visiter cette attraction vous feriez mieux de se lever tôt parce que vous serez là toute la journée. […]

En savoir plus

Voir cultures différentes à travers le monde et les grandes civilisations qui ont fait le monde tel qu'il est aujourd'hui. Momies d'Egypte, une collection de l'histoire de la Grèce et de Rome, quelques-uns de mentionner. Une excellente façon de découvrir les différents modes de vie dans l'histoire ancienne pour les adultes et les enfants. Contacter: 020 […]

En savoir plus

The Transport Museum in Covent Garden explores the heritage of transportation in Britain from the 1800’s to modern day London through fascinating, interactive and colourful exhibitions highlighting the growth of modern London its culture and society.  Featuring bus and tube simulators and family friendly interactive games and activities the iconic red double Decker bus, the […]

Read more

Founded in 1989 by Terence Conran The Design Museum is one of the top five museums in London according to The Times, offering intriguing and inspiring views into the world of product, architecture, fashion, furniture, graphic, transport and digital design. Located in central London adjacent to the River Thames and the Tower Bridge the museum hosts a variety of […]

Read more
Historically Greenwich was associated with the land, sea and navigation. A waypoint and destination for the Romans; and the private residence of Henry VIII. The Royal Greenwich is Her Majesty the Queens formally approved Royal Museum; a combination of four historical museums, the National Maritime Museum, the Queen's House, the Royal Observatory and the Cutty Sark. Combined [...] Read more

The worlds greatest museum, it contains artifacts from all over the world . Opening Times: Mon-Thu, Sat-Sun 10am-5:30pm Fri 10am-10pm Nearest Tube Station: South Kensington

Read more

This museum contains all you need to know from past and present, from space and technology to transport and medicine. It also has an Imax cinema and a virtual reality simulator. Opening Times: Contact: 0870 870 4868 Nearest Tube Station: South Kensington

Read more

This has to be one of the most beautiful buildings in London. It has nearly everything you can think of to do with nature and wildlife from the past. It is absolutely huge inside, if you are planning on visiting this attraction you had better get up early because you will be there all day. […]

Read more

See different cultures from around the world and great civilizations that have made the world the way it is today. Mummies from Egypt, a collection of history from Greece and Rome, just a few to mention. A great way to discover different ways of life in ancient history for both adults and children. Contact: 020 […]

Read more