Historiquement Greenwich a été associée à la terre, mer et de la navigation. Un waypoint et de destination pour les Romains; et la résidence privée d'Henry VIII. Le royal de Greenwich est Sa Majesté la Reine formellement approuvé Musée royal; une combinaison de quatre musées historiques, le National Maritime Museum, Maison de la Reine, l'Observatoire Royal et le Cutty Sark. Combiné [...] En savoir plus

Marché de Portobello dans l'ouest de Londres est l'un des marchés les plus célèbres de la rue dans le monde. C'est une destination de populart pour les Londoniens et les touristes. Portobello Road va droit au cœur de Notting Hill, le quartier branché de Londres rendu célèbre par le film. En effet, si célèbre est le film Notting Hill que je […]

En savoir plus

Les marchés de Camden sont un certain nombre de voisins grands marchés de détail à Camden Town à proximité de la route de verrouillage Hampstead Canal du Régent, souvent collectivement nommé Camden Market ou Camden Lock.

En savoir plus

Le Palais de Westminster est le lieu de la Chambre des communes et la Chambre des Lords réunion, the two houses of the Parliament of the United Kingdom. Communément appelé les Chambres du Parlement après ses locataires, the Palace lies on the Middlesex bank of the River Thames in the City of Westminster, in central London. Its name, which derives from the neighbouring Westminster Abbey, […]

En savoir plus

Ce cinéma a 477 sièges, état de l'art, ouvert en 1999, c'est le plus grand écran au Royaume-Uni plus de 20 Mètres de haut, 26 Mètres de large, avec un 11,600 Watt système de son surround numérique. Il a cinématographique matériel de projection les plus sophistiqués dans le monde. La plus proche station de métro: Waterloo Pour tous renseignements appeler: […]

En savoir plus

Ce n'est pas seulement un point de repère célèbre de Londres, il est également connu dans le monde. Il abrite des effigies de célébrités passées et présentes, entendre et connaître les. Revenir en arrière dans l'histoire et voyager à travers 200 ans de temps. Votre colonne vertébrale tremblera et sera votre cœur sera la course que vous évader parmi les plus […]

En savoir plus

L'Abbaye de Westminster historique situé sur la Tamise est l'un des plus célèbres destinations touristiques de Londres. Le plus connu pour le site de cérémonies de couronnement des rois et des reines, il est aussi un site de mémoire et à l'inhumation d'Etat, auteurs, aristocrates, poètes, prêtres, scientifiques, partie de l'histoire fascinante de la Grande-Bretagne. Vous pouvez […]

En savoir plus
La National Portrait Gallery La National Portrait Gallery de Londres est un grand rappel des corrélations entre le passé et le présent au Royaume-Uni. La galerie se concentre sur l'importance historique de l'objet plutôt que le style ou sur l'état de l'objet, mettant l'accent sur la qualité et le caractère d'une image particulière [...] En savoir plus
St. La cathédrale de Paul l'un des monuments les plus reconnaissables le long de la ligne d'horizon de Londres avec le dôme et les flèches de premier plan qui atteignent une étonnante 350 pieds. Situé au sommet de la colline de Ludgate, Saint-Paul a été construit en 604 AD et plus tard détruite dans le grand incendie de Londres à la fin du 17ème siècle. Il a ensuite été ressuscité une fois de plus, [...] En savoir plus

Les mondes plus grands musées, il contient des objets provenant du monde entier . Horaires d'ouverture: Lun-jeu, Sam-dim 10h-5:30h vendredi 10 heures-22 heures le plus proche station de métro: South Kensington

En savoir plus

Historically Greenwich was associated with the land, sea and navigation. A waypoint and destination for the Romans; and the private residence of Henry VIII. The Royal Greenwich is Her Majesty the Queens formally approved Royal Museum; a combination of four historical museums, the National Maritime Museum, the Queen's House, the Royal Observatory and the Cutty Sark. Combined [...] Read more

Portobello Market in West London is one of the most famous street markets in the world. It is a populart destination for Londoners and tourists alike. Portobello Road goes straight through the heart of Notting Hill, the trendy area of London made famous by the film. Indeed, so famous is the film Notting Hill that I […]

Read more

The Camden Markets are a number of adjoining large retail markets in Camden Town near the Hampstead Road Lock of the Regent’s Canal, often collectively named Camden Market or Camden Lock.

Read more

The Palace of Westminster is the meeting place of the House of Commons and the House of Lords, the two houses of the Parliament of the United Kingdom. Commonly known as the Houses of Parliament after its tenants, the Palace lies on the Middlesex bank of the River Thames in the City of Westminster, in central London. Its name, which derives from the neighbouring Westminster Abbey, […]

Read more

This cinema has 477 seats, state of the art, opened in 1999, its the biggest screen in the UK more than 20 Meters high, 26 Meters wide, with an 11,600 Watt digital surround sound system. It has the most sophisticated motion picture projection equipment in the world. Nearest Tube Station: Waterloo For all Inquiries Call: […]

Read more

This is not only a famous London landmark, it is also known throughout the world. It houses effigies of famous celebrities past and present, hear and experience them. Step back through history and travel through 200 years of time. Your spine will shiver and your heart will race as you escape some of the most […]

Read more

The historical Westminster Abbey located on the Thames River is one of the most famous tourist destinations in London. Most known for the site of coronation ceremonies of Kings and Queens it also serves as a memorial and burial site of statesmen, authors, aristocrats, poets, priests, scientists, all part of Britain’s fascinating history. You can […]

Read more
The National Portrait Gallery  The National Portrait Gallery London is a great reminder of the correlations between the past and present in the United Kingdom. The Gallery focuses on the historical importance of the subject rather than style or about the status of the subject, focusing on the quality and character of a particular image [...] Read more
St. Paul’s Cathedral one of the most recognizable landmarks along the London skyline with the prominent dome and spires that reach an astonishing 350 feet. Located on top of Ludgate Hill, St Paul's was constructed in 604 AD and later destroyed in the great London fire in the late 17th century. It was then resurrected once again, [...] Read more

The worlds greatest museum, it contains artifacts from all over the world . Opening Times: Mon-Thu, Sat-Sun 10am-5:30pm Fri 10am-10pm Nearest Tube Station: South Kensington

Read more