Bar Soho

Bar Soho a été un lieu de prédilection Old Compton Street pendant des années. Sa situation de bulle centrale est utile, mais son l'ambiance animée qui frappe toujours à la maison. Bar Soho est le lieu idéal pour découvrir le tourbillon de Soho de l'œil de la tempête.

Vous y trouverez une atmosphère détendue des thats pendant la journée et la nuit de pompage. Theres un large choix de sports représenté sur les téléviseurs à grand écran, que le soleil se couche, il ya régulièrement des soirées DJ pour obtenir la foule dans l'ambiance.

En dehors de la barre, la petite rangée de tables qui bordent la chaussée est à observer les gens ciel: Mer recommande ensachage une table dans l'après-midi quand l'ambiance est toujours détendue de cette façon vous serez à l'épicentre jusqu'à ce que la nuit se termine à 3 am.

Métro le plus proche: Leicester Square

Contacter: 020 7439 0439

Londres Pubs & Bars |

Bar Soho

Bar Soho has been a favourite Old Compton Street haunt for years. Its bullseye-central location helps but its the lively atmosphere that always hits home. Bar Soho is the place to experience the whirlwind of Soho from the eye of the storm.

Inside you’ll find atmosphere thats relaxed during the day and pumping at night.  Theres a wide selection of sport shown on big screen TVs,  as the sun goes down there’s regular DJ nights to get the crowd in the mood.

Outside the bar, the small row of tables that line the pavement is people-watching heaven: wed recommend bagging a table in the afternoon when the vibe is still relaxed that way you’ll be at the epicenter until the night ends at 3 am.

Nearest Tube: Leicester Square

Contact: 020 7439 0439

London Pubs & Bars |