La Whitechapel Art Gallery Fondé en 1901, la Whitechapel Art Gallery de Londres joue un rôle unique dans la culture de Londres, étant l'une des galeries d'art les plus dynamiques d'affichage moderne, l'art contemporain et local. Une galerie d'art publique financé par le peuple, redonner à son art éducatif rempli de complexité historique. Les offres Whitechapel Gallery [...] En savoir plus
La Hayward Gallery La Hayward Gallery de Londres ouvert par la Reine 1968 nommé d'après le regretté Sir Isaac Hayward, situé dans Southbank Centre sur le Southbank de la Tamise. La galerie Hayward Gallery abrite des pièces d'art contemporain, et la coupe des expositions de pointe par des artistes comme Antony Gormley, Dan Flavin, Roy Lichtenstein, Tracey Emin. Tu [...] En savoir plus
The Photographers Gallery Pour ceux qui croient qu'une image vaut bien plus que mille mots, la Photographers Gallery à Londres vaut bien le voyage . Autrefois un entrepôt Edwardian, la galerie a été transformée en la plus grande galerie publique dédiée exclusivement à la photographie. C'est l'endroit idéal pour profiter de la photographie est toute forme, [...] En savoir plus
La Serpentine Gallery La Serpentine Gallery de Londres fondée en 1970, est la quintessence de la galerie d'art moderne et contemporain. Nommé d'après le lac Serpentine qui se trouve à proximité, la galerie attire plus 750,000 invités chaque année; attirer les gens à son architecture, histoire et de classe mondiale expositions. Peter Coates construit à l'entrée de la Serpentine Gallery [...] En savoir plus
La National Portrait Gallery La National Portrait Gallery de Londres est un grand rappel des corrélations entre le passé et le présent au Royaume-Uni. La galerie se concentre sur l'importance historique de l'objet plutôt que le style ou sur l'état de l'objet, mettant l'accent sur la qualité et le caractère d'une image particulière [...] En savoir plus
Un musée national britannique d'art moderne international de la Tate Modern La Tate Modern de Londres a plus de quatre millions et demi de visiteurs chaque année ce qui en fait l'un des galeries et des choses à faire à Londres les plus populaires. La galerie est située dans l'ancienne centrale électrique de Bankside transformé et re-proposait un art [...] En savoir plus
La National Gallery La National Gallery de Londres situé sur la place de Trafalgar est une galerie publique et l'entrée est gratuite, long de l'année. Affichant plus de 2300 tableaux de maîtres de certains des plus grands artistes du monde du début du 13ème siècle dans le 19e, y compris: Rembrandt, Vincent van Gogh, Michel-Ange, Raphaël, et Leonardo da Vinci, pour n'en nommer que [...] En savoir plus
La Courtauld Gallery La Courtauld Gallery de Londres présente français post-impressionnistes et impressionnistes des tableaux de maîtres, dessins et sculptures ainsi que d'autres œuvres d'art médiéval en soulignant plus 530 peintures et 26,000 dessins au total. La Courtauld Gallery de Londres Histoire Fondée en 1932, philanthrope et collectionneur d'art Samuel Courtauld (qui a également commencé la première collection de la galerie) financé par la [...] En savoir plus

The Whitechapel Art Gallery Founded in 1901, the WhiteChapel art Gallery London plays a unique role in London's culture, being one of the most vibrant art galleries displaying modern, contemporary and local art. A public art gallery funded by the people, giving back with its educational art filled with historical intricacy. The Whitechapel Gallery offers [...] Read more
The Hayward Gallery The Hayward Gallery London opened by the Queen in 1968 named after the late Sir Isaac Hayward, located in Southbank Centre on the Southbank of the Thames. The Hayward Gallery gallery houses contemporary art pieces, and cutting edge exhibits by artists such as Antony Gormley, Dan Flavin, Roy Lichtenstein, Tracey Emin. You [...] Read more
The Photographers Gallery For those who believe a picture is worth far more than a thousand words, the Photographers Gallery in London is well worth the trip . Formerly an Edwardian warehouse, the gallery has been transformed into the largest public gallery dedicated solely to photography. This is the place to enjoy photography is every form, [...] Read more
The Serpentine Gallery The Serpentine Gallery London established in 1970, is the quintessential gallery for modern and contemporary art. Named after the Serpentine Lake which is in close proximity, the gallery attracts over 750,000 guests every year; drawing people to its architecture, history and world-class exhibitions. Peter Coates built the entrance of the Serpentine Gallery [...] Read more
The National Portrait Gallery  The National Portrait Gallery London is a great reminder of the correlations between the past and present in the United Kingdom. The Gallery focuses on the historical importance of the subject rather than style or about the status of the subject, focusing on the quality and character of a particular image [...] Read more
The Tate Modern The Tate Modern London a British national gallery of international modern art has over four and a half million visitors every year making it one of the most popular galleries and things to do in London. The gallery is located in the former Bankside Power Station converted and re-purposed into an art [...] Read more
The National Gallery The National Gallery London located in Trafalgar square is a public gallery and entrance is free, year round. Displaying over 2300 masterpiece paintings from some of the world's greatest artists from the early 13th century into the 19th including: Rembrandt, Vincent van Gogh, Michelangelo, Raphael, and Leonardo da Vinci, just to name [...] Read more
The Courtauld Gallery The Courtauld Gallery London showcases French Post-Impressionist and Impressionist masterpiece paintings, drawings and sculptures along with other medieval artwork highlighting over 530 paintings and 26,000 drawings in total. The Courtauld Gallery in London History Founded in 1932, philanthropist and art collector Samuel Courtauld (who also started the gallery’s first collection) funded the [...] Read more