51 Buckingham Gate – A Taj Hotel

Dans le cœur de Londres se trouve une oasis, 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences est l'adresse centrale de Londres parfaite de cinq étoiles. Installé dans un bâtiment victorien, il combine toute l'expertise d'un hôtel avec l'espace et l'intimité d'une maison privée, proposant des suites de luxe, une taille allant de un à neuf chambres. Accueillis par des majordomes personnels courtois et discret, vous entrez dans un hôtel cinq étoiles de classe mondiale avec une des suites les plus spacieuses à Londres. Suites à 51 Buckingham Gate fonctionnalité primée salles de bains contemporaines et d'une cuisine moderne équipée avec des équipements state-of-the-art.
Pour ceux qui ne se sentent pas envie de cuisiner, 24-Dans Hour Salle à manger est disponible. Les suites de luxe sont équipés de la dernière technologie, y compris la télévision à écran plat, lecteur de DVD, deux lignes téléphoniques, la messagerie vocale, ports de données et Internet haute vitesse et sans fil. Les clients peuvent utiliser le Spa 51, ce qui apporte une touche de Paris à Londres, offrant choyer luxueux dans un cadre exclusif. Avec une gamme de traitement sur mesure conçus par Anne Monin, Le Spa 51 est centrée autour d'une «mesure fait-à-’ concept, adapté aux clients’ exigences. 51 Buckingham Gate a également introduit la gamme de soins de la peau des hommes nouveaux naturelles, Osmium pour hommes, au Spa au 51. Doté d'une gamme de soins visage et corps de signature pour le mâle exigeants.

Contacter: 020 7769 7766

51 est à seulement cinq minutes de la gare Victoria (Gatwick Express) et 10 minutes de la gare de Waterloo en taxi. Si vous voyagez à l'aéroport de Heathrow, 51 est à seulement 15 minutes en taxi de la gare de Paddington, qui peut être atteint directement à partir de Heathrow par le Heathrow Express.

Hôtels à Londres |

51 Buckingham Gate – A Taj Hotel

In the heart of London lies an oasis, 51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences is the perfect central London five star address. Housed in a Victorian building, it combines all the expertise of a hotel with the space and privacy of a private home, offering luxury suites, ranging in size from one to nine bedrooms. Welcomed by courteous and discreet personal butlers, you will enter a world-class five star hotel with one of the most spacious suites in London. Suites in 51 Buckingham Gate feature award winning contemporary bathrooms and modern kitchens fitted with state-of-the-art equipment.
For those who don’t feel like cooking, 24-Hour In Room Dining is available. The luxury suites are equipped with the latest technology, including flat-screen television, DVD player, two line telephones, voice mail, data ports and high speed Internet and wireless access. Guests may use the Spa at 51, which brings a touch of Paris to London, offering luxurious ┬ápampering in an exclusive setting. With a bespoke treatment range designed by Anne monin, The Spa at 51 is centred around a ‘made-to-measure’ concept, tailored to guests’ requirements. 51 Buckingham Gate has also introduced the new natural men’s skincare range, Osmium for Men, to the Spa at 51. Featuring a range of signature face and body treatments for the discerning male.

Contact: 020 7769 7766

51 is just five minutes from Victoria Station (Gatwick Express) and 10 minutes from Waterloo Station by taxi. If you travelling into Heathrow airport, 51 is only a 15-minute taxi ride from Paddington Station, which can be reached direct from Heathrow via the Heathrow Express.

London Hotels |